EN | FR

EN | FR

Navigation Demander un appareil d’essai gratuit
Un auto-injecteur conçu pour vous.

EMBALLAGE PORTATIF

MÊME ÉPINÉPHRINE

ALLERJECT est un auto-injecteur d’épinéphrine conçu pour être facile à utiliser et à transporter. Il possède un format compact, qui correspond environ à la longueur et la largeur d’une carte de crédit*. Il contient la même épinéphrine à laquelle les gens à risque de réactions allergiques graves font confiance depuis des années.

ASSISTANT VOCAL

MÊME ÉPINÉPHRINE

Muni d’un assistant vocal, ALLERJECT guide les utilisateurs dans chacune des étapes du processus d’injection. Il contient la même épinéphrine à laquelle les gens à risque de réactions allergiques graves font confiance depuis des années.

AIGUILLE INVISIBLE

MÊME ÉPINÉPHRINE

ALLERJECT possède également une aiguille qui se rétracte entièrement dès que l’injection est terminée, afin d’acheminer l’épinéphrine sans être visible1†. Il contient la même épinéphrine à laquelle les gens à risque de réactions allergiques graves font confiance depuis des années.

COMMENT FONCTIONNE ALLERJECT

Appareil ALLERJECT à moitié sorti de son étui; des flèches indiquent qu’il est tiré.

1re étape

Sortez l’appareil ALLERJECT de son étui.

Ne passez pas à la 2e étape avant d’être prêt à utiliser ALLERJECT. Si vous n’êtes pas prêt à l’utiliser, remettez-le dans l’étui.

Appareil ALLERJECT sans son étui. Des flèches vers le bas indiquent que le dispositif de sécurité rouge est en train d’être retiré.

2e étape

Enlevez le dispositif de sécurité ROUGE en tirant fermement.

Ne touchez pas la base NOIRE de l’auto-injecteur (l’endroit où l’aiguille sort). Si une injection accidentelle survient, recherchez immédiatement des soins médicaux.

Personne qui tient un appareil ALLERJECT et qui appuie la base noire sur sa cuisse gauche.

3e étape

Placez l’extrémité NOIRE sur le milieu de la cuisse EXTÉRIEURE, puis appuyez fermement et tenez l’appareil en place pendant cinq secondes.

Vous entendrez alors un déclic et un sifflement lorsque vous appuyez ALLERJECT contre votre cuisse.

Ne faites pas d’injection à un autre endroit. Si vous administrez ALLERJECT à un jeune enfant, tenez sa jambe fermement en place pendant la 3e étape.

APRÈS AVOIR UTILISÉ ALLERJECT, COMPOSEZ IMMÉDIATEMENT LE 911

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour à propos d’ALLERJECT et commander un appareil d’essai gratuit.

INSCRIVEZ-VOUS

Regardez une vidéo de notre procédé de fabrication pour apprendre comment ALLERJECT a été conçu – et fabriqué – pour vous.

Référence : 1. Monographie du produit ALLERJECT. kaleo, Inc. 21 novembre 2019.