EN | FR

Information about 2015 Sanofi
Recall Exchange Program

Close

EN | FR

Navigation Sign Up for Updates

kaleo, Inc. Privacy Policy

Effective Date: May 22, 2019

kaleo, Inc. respects your concerns about privacy. This Online Privacy Policy ("Privacy Policy") describes the types of personal information we collect from Canadian residents on websites, mobile sites, mobile applications, and other digital services and products that are owned or controlled by us and that link to this Privacy Policy (collectively, our "Sites"), how we may use the information and with whom we may share it. This Privacy Policy does not apply to any linked websites that are not owned or controlled by us. This Privacy Policy also describes the measures we take to safeguard the personal information and how users can contact us about our privacy practices.

If you browse or otherwise use the Sites, you accept this Privacy Policy. If you do not agree with this Privacy Policy, please do not access or use the Sites.

Click on one of the links below to jump to the listed section:

Information We Collect

We may collect certain personal information when you choose to provide it through our Sites. The types of personal information we may collect include:

  • Contact information, such as your name and email address
  • Other personal information in messages you provide to us on our Sites, such as through the "Contact" or "Sign Up for More Information" feature
  • Any other information you elect to share with us

A "cookie" is a text file that websites send to a visitor's computer or other Internet-connected device to uniquely identify the visitor's browser or to store information or settings in the browser. A "web beacon," also known as an Internet tag, pixel tag or clear GIF, links web pages to web servers and their cookies and may be used to transmit information collected through cookies back to a web server. Through these automated collection methods, we collect "clickstream data," which is a log of content on which a visitor clicks while browsing a website. As the visitor clicks through the website, a record of the action may be collected and stored. If you wish to disable the storage of cookies on your computer, you may do so using the settings on your browser or device. For more information on deleting or controlling cookies, visit www.aboutcookies.org.

How We Use the Information We Collect

We may use the information we collect through our Sites to:

  • provide products to you that you have requested;
  • respond to and communicate with you about your messages;
  • if you allow us to, contact you and provide you with informational and marketing materials, coupon programs and clinical trial and other study opportunities related to your condition, treatment or our products by any means of communication, including but not limited to text, e-mail, mail, or telephone;
  • enroll you in, and provide you with, programs and services that you may request;
  • protect against, identify and prevent fraud and other criminal activity, claims and other liabilities; and
  • comply with and enforce applicable legal requirements.

Additionally, we may aggregate information collected from you with the information of others who visit the Sites in order to generate aggregated information that does not contain any identifying information about you, including information that has undergone anonymization, encryption or tokenization of personal information (“Aggregated Information”). Aggregated Information may be used for purposes such as:

  • helping us improve, develop, and evaluate products, services, materials and programs related to your condition or treatment;
  • operate, evaluate and improve our business;
  • perform data analyses and other processing (including scientific, market and consumer research, trend analysis and financial analysis).

In addition, we may use information collected online through cookies, web beacons and other automated means for purposes such as managing our business. We also may use this information to help diagnose technical and service problems, administer our Sites, identify users of our Sites, and gather demographic information about our users. We may use clickstream data to determine how much time users spend on web pages of our Sites, how users navigate through our Sites, and how we may tailor our Sites to better meet the needs of our users.

We also may use the information we collect about you in other ways for which we provide specific notice at the time of collection.

Online Tracking

We may use third party web analytics services on our Sites, such as those of Google Analytics. These services help us analyze how users use our Sites. When your computer requests a page on the Sites, the following types of information are collected for Web analytics: the originating IP address, the date and time of the request, the type of browser used and the page(s) visited. Such data may be used to estimate the number of people that are using the Sites and their geographic location, to track the pages of the Sites that are being visited, to improve the functionality of the Sites or to determine whether certain aspects of the Sites require refinement. Please note that no personal information will be collected. The information generated by Google Analytics will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the Sites, compiling reports on Site activity for site developers and providing other services relating to site activity and internet usage. Google may transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. To learn more about Google Analytics and how to opt out, please visit www.google.com/analytics/learn/privacy.html.

Certain web browsers allow you to instruct your browser to send Do Not Track ("DNT") signals to websites you visit, informing those sites that you do not want your online activities to be tracked. We do not track visitors to our Sites individually or across third-party websites to provide targeted advertising, and therefore our Sites do not respond to "Do Not Track" signals or similar mechanisms received from browsers.

Information We Share

We do not sell or otherwise share personal information about you, except as described in this Privacy Policy. We may share the personal information we collect with third parties who perform services for us. Some of these third parties may be located in jurisdictions (including the United States) that may not have the same or as strict privacy laws as your country of residence. These third parties are not authorized by us to use or disclose the information except as necessary to perform services for us or to comply with legal requirements. We require these third parties to comply with this Privacy Policy when processing or handling information on our behalf.

We also may disclose information about you (i) if we are required to do so by law, regulation or legal process (such as a court order or subpoena), (ii) in response to requests by government agencies, such as law enforcement authorities, (iii) for the purpose of or in connection with legal proceedings, or otherwise for the purpose of establishing, exercising or defending our legal rights, or (iv) when we believe disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss or in connection with an investigation of suspected or actual illegal activity. In the event of a sale, amalgamation, re-organization, transfer or financing of some or all of our operations, the information collected from you may be disclosed to an acquiring organization, either as part of due diligence or on completion of the transaction. If information collected from you is disclosed in this context, we will require the acquiring organization to comply with this Privacy Policy in its processing and handling of such information.

Your Choices

To ask us to remove your information from our mailing lists and databases, or to submit a request, please contact us as specified in the How to Contact Us section of this Privacy Policy.

Links to Other Websites

Our Sites may contain links to other websites for your convenience and information. Linked websites may have their own privacy policies or notices, which we strongly suggest you review if you visit any linked websites. To the extent any linked websites are not owned or controlled by us, we are not responsible for their content, any use of the websites, or the privacy practices of the websites.

How We Protect Personal Information

We maintain administrative, technical and physical safeguards designed to protect personal information against accidental, unlawful or unauthorized destruction, loss, alteration, access, disclosure or use.

Updates to This Privacy Policy

This Privacy Policy may be updated periodically and without prior notice to you to reflect changes in our personal information practices. We will post a notice on our Sites to notify you of any significant changes to this Privacy Policy and indicate at the top of the notice when it was most recently updated.

How to Contact Us

You have a right to request access to, and rectification of, information collected from you by contacting us at PrivacyPolicy@kaleo.com. If you have any questions about this Privacy Policy, or our handling of information, please contact us by email at PrivacyPolicy@kaleo.com.

EN | FR

Information à propos du programme de rappel
et d’échange de Sanofi en 2015

Fermer

EN | FR

Navigation Inscription aux mises à jour

kaleo, Inc. Politique de confidentialité

Prend effet au : 22 mai 2019

kaleo, Inc. respecte vos interrogations à propos de la confidentialité. Cette politique de confidentialité en ligne (« Politique de confidentialité ») décrit le type d’informations personnelles que nous collectons auprès des résidents canadiens sur les sites, applications mobiles et autres services numériques et produits que nous possédons ou administrons et qui sont liés à cette Politique de confidentialité (collectivement, nos « sites »), comment nous pouvons utiliser les informations et avec qui nous pouvons les partager. Cette Politique de confidentialité ne s’applique à aucun des sites reliés par hyperlien que nous ne possédons et n’administrons pas. Cette Politique de confidentialité décrit également les mesures que nous prenons pour conserver en sécurité les informations personnelles et comment les utilisateurs peuvent nous contacter à propos de notre politique interne.

Si vous consultez ou utilisez l’un de nos sites, vous devez accepter cette Politique de confidentialité. Si vous n’approuvez pas cette Politique de confidentialité, merci de ne pas accéder à nos sites.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour accéder à la section de votre choix :

Les informations que nous collectons

Nous pouvons collecter certaines informations lorsque vous choisissez de les fournir sur nos sites. Le type d’informations personnelles que nous pouvons collecter comprend :

  • Coordonnées pour vous joindre, comme votre nom et votre adresse courriel
  • Autres informations personnelles issues des messages que vous nous faites parvenir sur nos sites, comme les fonctions « Communiquez avec nous » ou « Inscrivez‑vous pour recevoir plus d’information »
  • Toute autre information que vous choisissez de partager avec nous

Un « cookie » est un fichier texte que les sites Internet envoient à l’ordinateur du visiteur ou à tout autre appareil connecté uniquement pour identifier le navigateur du visiteur ou pour stocker des informations de navigation relatives au navigateur. Une « balise web », aussi connue sous le nom d’étiquette Internet, étiquette pixel ou GIF transparent, lie les pages Internet à des serveurs et leurs cookies et peut être utilisée pour transmettre les informations collectées via les cookies à un serveur Internet. Avec ces méthodes de collecte automatique, nous récupérons des « données de navigation », un journal des contenus sur lesquels les visiteurs ont cliqué en visitant un site. Quand le visiteur clique sur un site, un journal de ses actions peut être collecté et stocké. Si vous souhaitez désactiver le stockage des cookies sur votre ordinateur, vous pouvez le faire en ajustant les paramètres de votre navigateur ou appareil. Pour plus d’informations pour supprimer ou contrôler les cookies, visitez www.aboutcookies.org.

Comment nous utilisons les informations que nous collectons

Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons sur nos sites pour :

  • vous fournir les produits que vous avez demandés;
  • vous répondre et communiquer avec vous via des messages;
  • si vous nous le permettez, vous contacter et vous fournir des informations additionnelles et du matériel marketing, des coupons et de l’information à propos d’essais cliniques ou d’autres études liées à votre état, votre traitement ou nos produits, par tous les moyens de communication que nous possédons, y compris les messages textes, les courriels, la poste et le téléphone;
  • vous abonner et vous fournir des programmes et services que vous pourriez demander;
  • identifier et prévenir la fraude, d’autres activités criminelles, les réclamations et autres dommages, et vous protéger de tout ceci; et
  • nous conformer et faire respecter les exigences légales applicables.

De plus, nous pouvons regrouper les informations collectées auprès de vous avec les informations des autres personnes ayant visité nos sites dans l’objectif de générer de l’information agrégée qui ne contient aucune information spécifique vous concernant, y compris des informations rendues anonymes ou ayant subi un cryptage ou une segmentation (« Informations agrégées »). Les Informations agrégées peuvent être utilisées à des fins telles que :

  • aider à améliorer, développer et évaluer les produits, services, matériaux et programmes liés à votre état ou traitement;
  • exploiter, évaluer et améliorer notre entreprise; et
  • effectuer des analyses de données et autres processus (comprenant de la recherche scientifique, de marché et consommateur, de l’analyse de tendances et de l’analyse financière).

De plus, nous pouvons utiliser les informations collectées via les cookies, balises web et autres processus automatisés à des fins telles que la gestion de notre entreprise. Nous pouvons également utiliser ces informations pour aider à diagnostiquer des problèmes techniques ou de services, administrer nos sites, identifier les utilisateurs de nos sites et réunir des informations démographiques à propos d’eux. Nous pouvons utiliser les données du flux de clics pour déterminer combien de temps les utilisateurs passent sur les pages de nos sites, comment les utilisateurs naviguent sur nos sites et comment nous pouvons concevoir nos sites pour que ceux-ci répondent aux besoins de nos utilisateurs.

Nous pouvons également utiliser les informations collectées à propos de vous d’autres manières pour lesquelles nous vous informerons au moment de la collecte.

Suivi en ligne

Nous pouvons utiliser des services d’analyse tiers sur nos sites, comme ceux fournis par Google Analytics. Ces services nous aident à analyser comment les utilisateurs utilisent nos sites. Quand votre ordinateur envoie une requête sur l’un de ces sites, les informations suivantes sont collectées par les services d’analyse : l’origine de l’adresse IP, la date et l’heure de la requête, le type de navigateur utilisé et les pages visités. De telles données peuvent être utilisées pour estimer le nombre de personnes utilisant les sites et leur position géographique, pour suivre les pages des sites ayant été visitées, pour améliorer les fonctionnalités des sites ou pour déterminer si certains aspects des sites nécessitent une amélioration. Veuillez noter qu’aucune information personnelle ne sera collectée. Les informations générées par Google Analytics seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d’évaluer votre utilisation des sites, compiler des rapports d’activité sur ces sites pour les développeurs et fournir d’autres services liés à l’activité de ces sites et l’utilisation d’Internet. Google peut transférer cette information à des parties tierces lorsque requis par la loi ou lorsque ces parties tierces en formulent la demande auprès de Google. Pour en savoir plus à propos de Google Analytics, veuillez visiter www.google.com/analytics/learn/privacy.html.

Certains navigateurs Internet vous permettent de lancer une requête « Do Not Track » (DNT) aux sites que vous visitez, informant ces sites que vous ne voulez pas que vos informations en ligne soient partagées. Nous ne suivons pas les visiteurs de nos sites individuellement ou via des sites tiers pour fournir de la publicité ciblée, et ainsi, les requêtes DNT ou l’équivalent provenant des navigateurs ne s’appliquent pas à nos sites.

Les informations que nous partageons

Nous ne vendons ou partageons pas d’informations vous concernant, excepté ce qui est décrit dans notre Politique de confidentialité. Nous pouvons partager les informations personnelles que nous collectons avec des parties tierces qui effectuent des tâches pour nous. Certaines de ces parties tierces peuvent être situées dans des juridictions (comprenant les États-Unis) qui peuvent ne pas avoir les mêmes règles que votre pays de résidence concernant la vie privée. Ces parties tierces ne sont pas autorisées par nous à utiliser ou divulguer ces informations, excepté pour effectuer des services pour nous ou pour se conformer aux exigences légales. Nous demandons à ces parties tierces de respecter notre Politique de confidentialité quand elles traitent ou gèrent des informations en notre nom.

Nous pourrions également révéler des informations vous concernant (i) si nous y sommes soumis par la loi ou un processus légal (comme une ordonnance judicaire), (ii) en réponse à une requête d’une agence gouvernementale, comme les forces de l’ordre, (iii) en connexion avec une procédure légale, ou dans le but d’établir, d’exercer ou de défendre nos droits légaux, ou (iv) quand nous pensons que la divulgation d’information est nécessaire ou appropriée pour prévenir des dommages physiques ou des pertes financières en connexion avec une enquête ou si une activité illégale est suspectée ou avérée. Dans le cas d’une vente, fusion, réorganisation, transfert ou financement d’une partie ou de l’ensemble de notre activité, les informations collectées peuvent être divulguées à l’organisation faisant l’acquisition, qu’il s’agisse d’une partie de la transaction ou d’un élément pour compléter celle-ci. Si une information collectée auprès de vous est divulguée dans ce contexte, nous demanderons à l’organisation faisant l’acquisition de respecter cette Politique de confidentialité relativement au traitement et à la gestion de cette information.

Vos choix

Pour nous demander de retirer vos informations de notre liste courriel et de nos bases de données, ou pour soumettre une requête, contactez-nous comme indiqué dans la section « Comment nous joindre » dans notre Politique de confidentialité.

Liens vers d’autres sites

Nos sites peuvent contenir des liens vers d’autres sites Internet pour votre information. Les sites liés peuvent avoir leur propre Politique de confidentialité qu’il est fortement suggéré de consulter si vous les visitez. Par extension, tout site lié n’est pas possédé ou contrôlé par nous, et nous ne sommes pas responsables de leur contenu, de leur usage ou de leur politique de confidentialité.

Comment nous protégeons les informations personnelles

Nous maintenons des garanties administratives, techniques et physiques conçues pour protéger les informations personnelles contre la destruction, la perte, la modification, l’accès, la divulgation ou l’utilisation accidentelle, illégale ou non autorisée.

Mise à jour de notre Politique de confidentialité

Cette Politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement et sans notification à votre égard pour refléter les changements dans nos propres méthodes en regard des informations personnelles. Nous mettrons en ligne une note sur nos sites pour vous notifier de tout changement important dans cette Politique de confidentialité et nous indiquerons en début de note la date à laquelle ce changement a eu lieu.

Comment nous joindre

Vous avez le droit de demander d’accéder à vos informations collectées et de les modifier en nous écrivant à PrivacyPolicy@kaleo.com. Si vous avez une question à propos de cette Politique de confidentialité ou de notre gestion des informations, merci de nous joindre par courriel à PrivacyPolicy@kaleo.com.